Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ALD: Stifel entame la couverture à l'achat

(CercleFinance.com) - Stifel a entamé lundi la couverture du titre ALD avec une recommandation d'achat et un objectif de cours établi à 21 euros, représentant un potentiel haussier de 116%.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier explique s'attendre à ce que le leader européen de la location longue durée (LLD) et de la gestion de flotte automobile, avec un parc de près de 3,3 millions de véhicules, publie des résultats "record" en 2022 après un exercice 2021 déjà solide.

Pour Stifel, la rentabilité de cette filiale de la Société Générale devrait demeurer élevée au cours des exercices à venir, en dépit de la menace récessionniste, du fait de la pente ascendante sur laquelle évoluent les prix automobiles.

ALD, qui s'apprête par ailleurs à changer de dimension grâce à l'acquisition de LeasePlan, est ainsi "significativement sous-valorisé" en Bourse du point de vue de l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.