Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Worldline: Oddo confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre Worldline, avec un objectif de cours inchangé de 77 euros.


Après s'être entretenu avec Gilles Grapinet, le directeur général de Worldline, Oddo se veut rassurant, notamment après la violente correction boursière (perte de 26% en un mois).

Le CEO a notamment rassuré 1/ sur le positionnement de Worldline face aux nouveaux entrants et sa dynamique de gains de part de marché, 2/ sur les perspectives court et moyen-terme et 3/ sur la possibilité d'une cession rapide des terminaux, rapporte le broker.

Avec un EBITDA cible de 1.5 MdE en 2024, le titre se traite à environ 11x hors terminaux, ce qui très attractif pour un groupe en croissance de 10% par an, souligne l'analyste.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.