Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ID Logistics: Berenberg relève de 'conserver' à 'achat'

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi sa recommandation sur le titre ID Logistics de "conserver" à "achat" avec un objectif de cours maintenu à 360 euros.


Dans une note, l'intermédiaire financier dit considérer le repli de 17% du cours de Bourse depuis le début de l'année comme une opportunité "rare" pour se positionner sur ce spécialiste des métiers de la logistique contractuelle.

L'analyste souligne qu'en dépit de ce repli boursier, la résistance du groupe, son statut de "pure player" et la croissance saine dont il bénéficie ne sont pas remis en cause.

Berenberg ajoute que le faible taux d'externalisation des fonctions logistiques conjugué aux renouvellements de contrats élevés et à d'éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A) confèrent au groupe une bonne visibilité à moyen et long termes.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.