Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Coface: le résultat net pdg sur 9 mois a plus que triplé

(CercleFinance.com) - Coface publie un chiffre d'affaires de 1158.
4 ME sur les neuf premiers mois de l'exercice, soit une progression de 7.9% hors effet de périmètre par rapport à la même période un an plus tôt.

Les primes d'assurance-crédit progressent notamment de +9,3% sous l'effet de la hausse de l'activité en ligne avec la reprise économique ainsi que des ajustements tarifaires passés.

Le résultat opérationnel s'établit à 265.3 ME (+184% hors effet de périmètre) pour un résultat net part du groupe multiplié par 3.5, à 191 ME (+276.4% hors effet de périmètre), par rapport aux neuf premiers mois de l'exercice précédent.

" Coface continue d'investir dans son efficacité opérationnelle, la qualité de ses services, ses moyens technologiques et son efficacité commerciale ", assure Xavier Durand, directeur général de Coface.

Et " ces investissements portent leurs fruits comme en témoignent la résilience du métier coeur de l'assurance-crédit et un nouveau trimestre de croissance à deux chiffres dans les métiers adjacents comme les services d'information ou l'affacturage ", conclut-il.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.