Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Argan: Barclays relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé jeudi son objectif de cours sur Argan, qu'il porte de 125 à 130 euros, après le "solide" exercice 2021 dévoilé par loueur d'entrepôts premium.


"La société foncière française spécialisée dans la logistique a ouvert la saison des publications de résultats annuels 2021 et n'a pas déçu", souligne le broker dans une note.

"Il s'agit, à vrai dire, de l'un des meilleurs démarrages d'année jamais enregistré par Argan ce qui concerne la contraction des taux de capitalisation (-75 points de base par rapport à 2020)", fait remarquer Barclays.

Le courtier - qui maintient une recommandation "surpondérer" sur le titre - retient par ailleurs que les dirigeants se sont montré optimistes concernant une nouvelle contraction des taux de capitalisation.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.