Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

DBV Technologies: Bryan Garnier vise toujours 90 euros

(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co.
confirme son optimisme sur l'action DBV Technologies, qui reste conseillée à l'achat et fait toujours partie des valeurs préférées du bureau d'études. Une décision qui fait suite à la décision de la FDA permettant à la biotech française de déposer une demande de mise sur le marché américain pour le Viaskin Peanut. L'objectif de cours reste fixé à 90 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 100%.

Après un échange avec la Food & Drug Administration (FDA), l'autorité sanitaire américaine, DBV Technologies va pouvoir déposer, au second semestre, la demande de mise sur le marché américain du Viaskin Peanut "pour le traitement de l'allergie à l'arachide chez les enfants de 4 à 11 ans."

"Cette annonce intervient de quatre à six semaines plus tôt que nous ne l'attendions", commentent les spécialistes de Bryan Garnier, ce qui souligne le souci de la FDA de voir arriver sur le marché des médicaments susceptibles de répondre à un besoin médical non satisfait. Un bon point, donc, pour le principal candidat-médicament du groupe dont l'action avait été plombée, à l'automne dernier, par des résultats cliniques en demi-teinte. Bryan Garnier salue aussi "la réactivité des équipes de DBV".

Et les analystes d'attendre de bonnes nouvelles pour le Viaskin Peanut aux Etats-Unis quelque part au 1er semestre 2019. DBV devrait ainsi pouvoir poursuivre la préparation du lancement commercial, ajoutent-ils.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.