Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Arkema: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé lundi son objectif de cours sur Arkema, qu'il porte de 137 à 154 euros, invoquant les perspectives favorables du chimiste de spécialités dans les PVDF.


Dans une note de recherche, le broker américain estime les résines et copolymères de polyfluorure de vinylidène (PVDF) pourraient générer près de la moitié de l'objectif d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires que le groupe s'est donné dans les véhicules électriques à horizon 2030, soit l'équivalent d'environ 10% de la croissance de ses résultats.

Pour Jefferies - qui reste à l'achat sur le titre - l'activité de matériaux avancés constitue le véritable "trésor caché" d'Arkema, avec des marges opérationnelles (Ebitda) qui y dépassent les 20% et les deux-tiers des revenus qui progressent à un rythme plus rapide que le marché.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.