Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AKKA Technologies: chiffre d'affaires de 977 ME sur 9 mois.

(CercleFinance.com) - Le Groupe enregistre un chiffre d'affaires de 977 ME sur 9 mois (+18,7%).
Il devrait générer une activité supérieure à 1,3 MdE sur l'ensemble de l'année 2017.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'élève à 310,3 ME en hausse de 13,7%. La croissance économique s'élève à 5,4%. Elle est particulièrement forte dans les business units France (+7,6%) et International (+8,6%).

" La croissance ralentit ponctuellement en Allemagne du fait d'une base de comparaison élevée et de l'impact de la rationalisation des activités historiques déficitaires " précise le groupe.

" Le quatrième trimestre devrait enregistrer des performances en ligne avec le trimestre précédent. Ce qui devrait permettre au Groupe d'afficher, pour l'ensemble de l'année 2017, un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant en ligne avec les attentes, et légèrement supérieurs à ses objectifs déjà relevés en juillet ".

" La transformation réalisée en France avec succès, la diversification opérée en Allemagne et le maintien de marges élevées à l'international permettront au Groupe de dépasser ses objectifs 2018 de chiffre d'affaires et de délivrer une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8 et 10% " rajoute la direction.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.