Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valneva: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur Valneva, Oddo BHF relève son objectif de cours de 16,3 à 17 euros, au lendemain de l'avis favorable émis par le CHMP concernant une autorisation de mise sur le marché en Europe de son candidat vaccin contre la Covid-19.


L'objectif de cours intègre désormais un POS de 95% pour l'approbation de VLA2001, une réduction de moitié du nombre de doses attachées au contrat avec la CE, l'augmentation de capital souscrite par Pfizer cette semaine et la mise à jour des paramètres de marché.

"Après un rebond impressionnant du titre depuis le début de la semaine (+80%), nous maintenons notre recommandation à "neutre" en raison de la faible visibilité sur le contrat avec la CE faisant peser un risque important sur la guidance 2022", tempère l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.