Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Renault: Barclays rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé lundi son objectif de cours sur Renault, qu'il fait passer de 26 à 28 euros, tout en réitérant sa recommandation "sous-pondérer" sur le titre du constructeur, qu'il n'estime pas encore totalement tiré d'affaire.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier reconnaît que la firme au losange a publié des résultats semestriels "solides" et que la confiance qu'il affiche à l'heure actuelle lui permet rehausser ses ambitions annuelles.

Mais l'analyste fait aussi remarquer que les nuages ont désormais tendance à s'accumuler sur le marché européen, ce qui pourrait compromettre la bonne exécution du plan de redressement du groupe automobile, notamment en pesant sur les volumes de ses modèles les plus populaires et ses prix.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.