Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BNP Paribas: RBC relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a relevé vendredi son objectif de cours sur le titre BNP Paribas, qu'il porte de 72 à 74 euros, tout en renouvelant son opinion "surperformance" sur le géant bancaire français.


Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire déclare s'attendre à ce que la prochaine réunion d'investisseurs du groupe, prévue le 14 mars, apporte de la crédibilité à l'ambition d'améliorer la rentabilité de ses fonds propres (ROE).

Conjugué à une moindre volatilité au niveau des résultats, cet élément devrait favoriser une revalorisation du titre, estime RBC.

L'analyste souligne par ailleurs que la cession de BancWest va fournir à BNP les moyens pour améliorer la création de valeur proposée aux actionnaires.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.