Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Zodiac: parité pour l'OPE subsidiaire de Safran

(CercleFinance.com) - Safran indique ce matin que dans le cadre de son offre sur Zodiac Aerospace, la parité d'échange de l'OPE subsidiaire est fixée à 0,30 action de préférence Safran par action Zodiac Aerospace.


"Il est rappelé que le nombre d'actions Zodiac Aerospace dont la présentation sera acceptée à l'offre publique d'échange subsidiaire est limité à 88.847.828 actions Zodiac Aerospace, soit environ 30,4% du capital", indique le document.

Si le plafond était atteint, un mécanisme de réduction serait mis en place afin de ne pas le dépasser. En conséquence, les actions présentées à l'OPE subsidiaire mais non acceptées "seront réputées apportées à l'offre publique d'achat à titre principal", à 25 euros par titre en espèces.

"L'attention des actionnaires de Zodiac Aerospace est attirée sur le fait que les actions de préférence Safran remises en échange des actions apportées à l'offre publique d'échange subsidiaire auront les mêmes caractéristiques que les actions ordinaires Safran mais seront inaliénables pendant une durée de trente-six mois à compter de la date de leur émission", indique enfin Safran.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.