Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

OP-Mobility : rétrograde sous 9,70E

(CercleFinance.com) - OP-Mobility rétrograde sous 9,70E et enfonce résolument le support des 10,12E du 3 février puis dans la foulée celui des 9,95 du 3 janvier pour venir menacer celui des 9,7E du 15/12/2024.

En cas d'enfoncement, le cours risque de corriger en direction des 8,15E, support testé le 3/12/2024

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.