Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider Electric: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note de " surperformance " sur le titre Schneider Electric avec un objectif de cours abaissé de 156 à 146 euros.


Le bureau d'analyses indique anticiper une croissance organique de CA de 10,8 % au 3e trimestre, un chiffre légèrement supérieur au consensus (9,1%).

" Au-delà de la demande, l'enjeu pour le groupe est de gérer les pénuries de composants, notamment semi-conducteurs, la tendance semble être à une amélioration légère, à l'exception des Etats-Unis, dont l'activité reste toujours contrainte par ces pénuries ", estime l'analyste.

Oddo rappelle que Schneider Electric avait relevé sa guidance 2022 cet été, prévoyant une croissance organique du chiffre d'affaires entre 9% et 11% et une amélioration de la marge d'EBITA ajusté à 17.7/18% (soit 40/70 pb d'amélioration).

" Ces objectifs devraient être sans surprise confirmés. Nous prévoyons pour 2022 une croissance organique du CA de 10.3% et une marge d'EBITA ajusté de 17.9% ", conclut le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.