Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider: Oddo confirme son conseil après le CMD

(CercleFinance.com) - Le groupe a tenu hier un CMD et dévoilé de nouveaux objectifs de moyen terme.


Il vise notamment une croissance organique de son activité de 5-8% par an sur 2022-24, (précédent objectif de moyen terme de 3-6%). " Ceci est en ligne avec nos attentes (6.7% de croissance organique en moyenne par an sur la période 2022-25e) " indique Oddo.

Le groupe prévoit par ailleurs une poursuite de l'amélioration de sa marge d'EBIT ajusté, qui devrait atteindre autour de 17% cette année. " Il anticipe ainsi une progression de 30-70 pb sur la période 2022-24, ceci est légèrement supérieur à notre attente (30-50 pb attendus par an) " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo s'attend à une marge d'EBIT ajusté de 18.3% en 2024 (17% en 2021e).

L'analyste confirme son opinion Surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 175 E.

" Le groupe se positionne désormais comme un best in-class à travers la croissance organique visée à moyen terme (5-8%) et l'amélioration de marge d'EBIT, ce qui mérite, selon nous, une prime en termes de valorisation ".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.