Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Oddo réitère son conseil après le CA trimestriel

(CercleFinance.com) - Le CA du 3ème trimestre ressort à 4 187.
8 ME en croissance organique de 12% soit +10% en croissance à 2 ans (+11% pour les seules ventes retail). Il bat les estimations du consensus de près de 3% souligne Oddo.

" Les ventes de Gucci sortent près de 5% sous le consensus et montrent une croissance en retail à 2 ans de seulement +1.6% (nous attendions près de +9%, on était à +10.7% au T2). Saint Laurent et le pôle Autres montrent une accélération séquentielle assez remarquable de l'expansion (Saint Laurent : croissance de +28% soit +32% à 2 ans au T3 après +13% au T2 " rajoute l'analyste.

" Nous remontons de +2% nos prévisions annuelles de CA mais les prévisions de résultat, elles, ne bougent quasiment pas. Nous anticipons un redressement de la croissance chez Gucci au T4 (ventes retail +10% à 2 ans, ventes totales à +13.5%) ".

Oddo confirme son objectif de cours à 660 E sur la base de prévisions de résultats ajustées marginalement, avec une recommandation Neutre maintenue.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.