Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sodexo: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note de " surperformance " sur le titre Sodexo, avec un objectif de cours toutefois abaissé de 95 à 80 euros.


Le broker anticipe un chiffre d'affaires du 3e trimestre (mars à mai) de 5,38 MdsE, 1 % au-dessus du consensus, et estime que Sodexo devrait réitérer ses objectifs annuels (soit une croissance organique du CA de 15 à 18 % et une marge d'exploitation proche de 5 % à taux de changes constants).

De son côté, Oddo cible une croissance de 15,2 % et une marge de 4,9 % à tcc. Le broker ajoute réduire ses attentes 2023/24e de c.5% pour " tenir compte de la dégradation de l'environnement économique ainsi que d'un contexte inflationniste persistant. "

" La performance boursière a été impactée depuis le début de l'année par l'arrêt de la recherche concernant un nouveau CEO et la fin des discussions concernant la cession d'une part minoritaire dans l'activité BRS. Vraie vision stratégique ou regain d'inertie ? l'avenir le dira ", conclut l'analyste.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.