Forvia: Barclays reste positif, abaisse sa cible
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Forvia tout en abaissant son objectif de cours de 20 à 16 euros, après la révision significative par l'équipementier automobile de ses attentes pour 2024-25.
"L'accélération des efforts d'extraction de synergies et d'économies de coûts de Forvia ainsi qu'un message constructif sur les cessions d'actifs et le désendettement du bilan, nous confortent dans l'idée que le pire est maintenant derrière nous", juge toutefois le broker.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.