Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Jefferies réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies a réduit lundi son objectif de cours sur le titre LVMH, qu'il ramène de 750 à 700 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat.


Dans une note de recherche, l'analyste justifie son abaissement de cible par une conjoncture économique jugée peu porteuse et des conditions de marché vues comme moins favorables.

Ceci dit, le titre se traite actuellement sur un PER de 18x et un ratio Valeur d'entreprise/Ebit de 12x, représentant une décote de plus de 20% par rapport à sa moyenne historique sur la période 2015/2021, un niveau que Jefferies considère comme attractif.

"Le titre a perdu 28% depuis son sommets du mois de janvier (soit l'équivalent de plus de 100 milliards d'euros de capitalisation effacés) ce qui, de notre point de vue, est exagéré pour un acteur dominant qui surperforme son marché", conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.