Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bic: hausse de 35% du BPA ajusté au 1er semestre

(CercleFinance.com) - Bic publie un chiffre d'affaires de 1127 ME au titre du 1er semestre, un chiffre en hausse de 15,5% à taux de change constants par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent.


Sur l'ensemble du semestre, le résultat net part du groupe par action ajusté s'établit à 3,39 euros, contre 2,51 euros douze mois plus tôt, soit une hausse de 35 %.

Au 2e trimestre, le CA ressort à 611 ME (+11,6 % à change constants), pour un résultat net part du groupe par action ajusté de 1,78 euro, contre 1,55 euro au 2e trimestre 2021.

" Les bons résultats du premier semestre et notre capacité à résister aux vents contraires témoignent de la réussite de nos équipes à travers le monde. Nous avons atteint des parts de marché records dans la plupart des régions et enregistré une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires dans nos trois divisions", a déclaré Gonzalve Bich, Directeur Général. 

Dans ce contexte, Bic révise à la hausse ses perspectives pour l'exercice 2022 et anticipe une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 10% et 12% à taux de change constants (précédemment 7%-9%), tirée par une croissance des volumes et un impact prix favorable.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.