Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bigben: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Bigben Interactive mais abaisse son objectif de cours de 28 à 25 euros, au lendemain de résultats semestriels ressortis très inférieurs à son attente en termes de marge opérationnelle courante.


Le bureau d'études note aussi que le groupe a révisé ses objectifs pour l'exercice en cours à la baisse afin d'intégrer le décalage de quatre jeux vidéo initialement prévus pour le second semestre et ayant conduit à la révision des objectifs de Nacon.

"Cela dit, le rebond sera ainsi plus fort l'année prochaine", tempère Oddo, qui pour qui "les perspectives sur les prochaines années restent bonnes avec d'importants catalogues de jeux, de nouveaux accessoires gaming, la contribution de Metronic, le déploiement de la 5G...".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.