Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Oddo BHF réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo BHF ont abaissé lundi leur objectif de cours sur Ubisoft, qu'ils ramènent de 60 à 50 euros, expliquant attendre la prochaine publication de résultats avec un certain "stress".


A en croire la banque privée parisienne, qui maintient son opinion "neutre" sur le titre, les inquiétudes entourant le lancement du jeu "Far Cry 6" commencent à poser la question du maintien des prévisions annuelles.

Dans ce contexte d'inquiétudes, Oddo préfère réduire ses estimations et se positionner dans la partie basse de la fourchette des perspectives du groupe de jeux vidéo.

Pour la banque franco-allemande, le premier semestre ne devrait apporter qu'une contribution "très limitée" aux résultats cette année en l'absence de lancement de jeux importants.

Ubisoft publiera ses résultats de premier semestre jeudi prochain après la clôture de la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.