Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermes: stable malgré des belles performances.

(CercleFinance.com) - Le titre reste inchangé ce matin suite à l'annonce de son chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre qui est au-dessus des attentes des analystes.
La progression du chiffre d'affaires est de +11% à taux de change constants. La croissance est tirée par l'ensemble des zones géographiques, avec une contribution équilibrée de tous les métiers.

A fin septembre 2017, le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'élève à 4 050 ME en croissance de 10% à taux de change constants et à taux de change courants. La hausse des ventes est solide dans les magasins du groupe (+11% à taux de change constants).

Le chiffre d'affaires est en croissance dans toutes les régions du monde. L'Asie hors Japon est en hausse de +14%, le Japon progresse de +5% malgré le niveau élevé du yen, l'Amérique est en croissance de +9% et l'Europe est en hausse de +9%. Le groupe a profité des ouvertures et agrandissements des magasins de Rome, Londres et Munich, ainsi que sur la belle progression dans les magasins en France.

La croissance de la Maroquinerie-Sellerie (+11%) est en ligne avec l'objectif annuel de progression d'environ 10%. Le métier Soie et Textiles (+9%) poursuit sa croissance. La division Vêtement et Accessoires affiche une croissance de +11%.

Les Parfums sont en hausse de +13%, tirés par le lancement réussi de Twilly d'Hermès.

" Le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux. Comme indiqué lors de la publication des Résultats semestriels en septembre, la performance des résultats à fin juin, qui a bénéficié de l'impact non récurrent des couvertures de change issues de l'année 2016, ne peut être extrapolée sur l'ensemble de l'année 2017 " indique le groupe.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.