Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kone: Goldman Sachs dégrade à la vente

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a dégradé mercredi sa recommandation sur le titre Kone, qu'il ramène de "neutre" à "vendre" avec un nouvel objectif de cours de 44 euros.


L'intermédiaire financier fait remarquer que le fabricant d'ascenseurs finlandais a largement sous-performé son secteur au cours du mois écoulé du fait des mesures de confinement en Chine, où le groupe réalise 35% de son activité.

Goldman estime toutefois que le marché n'a pas encore intégré la perspective d'un ralentissement plus long que prévu du marché immobilier chinois, même suite à la réouverture de l'économie.

Cet élément, conjugué aux signaux de faiblesse qui commencent à se manifester en Europe et aux Etats-Unis, le conduit à se montrer plus prudent à moyen terme sur le dossier.

Aux niveaux de cours actuels, son objectif de cours fait apparaître un potentiel baissier de l'ordre de 7%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.