Novo Nordisk : replonge sous 550DKK
(CercleFinance.com) - Novo Nordisk replonge sous 550DKK suite à l'annonce de résultats jugés décevants pour le CagriSema, malgré la satisfaction de plusieurs critères d'efficacité (mais des concurrents semblent capables de faire mieux).
Le titre qui oscillait depuis le 20 décembre entre 550 et 660DKK menace la base du corridor, ce qui pourrait constituer une nouvelle étape de correction avec une réplication de la structure en "tête/épaules/épaules/épaules" du rallye 138/1.030DKK.
La prochaine étape corrective pourrait se prolonger en direction de 500DKK (50% de repli) puis 450E... sans exclure un objectif moyen terme de 390E.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.