Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

flatexDEGIRO: Berenberg réduit sa cible, reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Berenberg a ramené mercredi son objectif de cours sur flatexDEGIRO, qu'il réduit de 40 à 39 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.


"Avec une croissance de 55% de ses comptes-clients l'an dernier, le groupe est devenu le premier courtier en ligne d'Europe en surpassant de manière significative ses pairs pour le deuxième exercice d'affilée", fait valoir l'analyste dans une note de recherche.

S'il reconnaît que la performance de 4ème trimestre s'est avérée un peu moins solide que prévu, Berenberg estime que flatexDEGRO dispose d'un avantage compétitif durable, qui devrait lui permettre de continuer à gagner des parts de marché sur le Vieux Continent.

"Au vu de la croissance attractive qu'ils proposent, les titres sont tout simplement trop bon marché", conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.