Puma: objectif de cours réduit chez Stifel
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation "achat" sur Puma, mais réduit son objectif de cours de 64 à 59 euros au lendemain d'une chute de l'ordre de 11% de l'action consécutive à un abaissement des prévisions annuelles d'EBIT.
Le broker juge "prévisibles" certaines des raisons derrière cet abaissement, à savoir une augmentation des droits à l'importation au Mexique et des coûts plus élevés résultant de la renégociation annuelle des termes de fret avec Maersk.
S'il considère que la stratégie mise en place par le fournisseur allemand d'articles de sport est la bonne, Stifel prévient qu'elle prend un peu plus de temps à porter ses fruits dans le contexte macroéconomique actuel.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.