Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Beiersdorf: Stifel reste à achat, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation "achat" sur Beiersdorf avec un objectif de cours ajusté de 113 à 114 euros, après une performance du groupe de cosmétiques allemand jugée "rassurante" par le broker, au terme des six premiers mois de l'année.


Conscient que Beiersdorf "a été un clair bénéficiaire des réouvertures de catégories comme les crèmes solaires et les déodorants", Stifel reste encouragé par des signes précoces d'amélioration chez Nivea au vu de gains de parts en soins du visage en Europe de l'Ouest.

En tablant sur l'absence de récession profonde en Europe et de nouveaux confinements complets dans les plus grandes villes chinoises, le broker voit des marges de progression des perspectives plus tard cette année, et remonte ses estimations d'EBIT 2022-23 de 2%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.