Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: Berenberg démarre le suivi en étant acheteur

(CercleFinance.com) - Berenberg a démarré mardi le suivi de BMW par une recommandation d'achat et un objectif de cours de 110 euros, représentant un potentiel haussier de 40%.


Dans une note de recherche dédiée à l'automobile, le courtier fait valoir que le constructeur haut de gamme est peut-être le titre "le moins bien compris" du secteur en dépit de sa flexibilité "sous-évaluée".

"Les inquiétudes portant sur une montée des investissements font fi de l'attention accrue que le groupe accorde au segment premium et à sa dynamique dans les véhicules électriques", estime ainsi le broker.

"La résistance de ses résultats et de sa trésorerie peut parfaitement permettre de rémunérer les actionnaires tout en intensifiant les investissements dans l'électrique", assure-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.