Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Logitech: Wedbush Securities relève à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé vendredi avoir relevé de "neutre" à "surperformance" son opinion sur le titre Logitech, avec un objectif de cours rehaussé de 100 à 125 dollars.


Dans une note, le broker justifie sa décision par les clarifications apportées par l'équipe de direction du fabricant d'accessoires numériques lors de la dernière réunion d'analystes.

Wedbush indique que le groupe américano-suisse a déclaré tabler sur une solide croissance organique sous l'effet de la vigueur du marché des jeux vidéo et de l'entrée sur de nouveaux marchés.

Ecartant la réalisation de grosses opérations de fusions-acquisitions (M&A), Logitech semble plutôt privilégier le scénario d'acquisitions ciblées, susceptibles de lui permettre d'accélérer sa croissance sur certains segments.

Et si l'entrée en vigueur des nouveaux droits de douane américains devrait pénaliser sa marge brute à hauteur de deux points de pourcentage à court terme, le groupe prévoit de limiter cet impact par la réduction de ses dépenses opérationnelles, ajoute-t-il.

Wedbush déclare par ailleurs s'attendre à ce que la société accentue ses rachats d'actions, tout en continuant à faire croître son dividende.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.