Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Twitter: rachat de la start-up londonienne Sphere

(CercleFinance.com) - Twitter a fait l'acquisition de Sphere, une start-up londonienne à l'origine d'une application de messagerie tournée vers la création de communautés d'utilisateurs partageant les mêmes centres d'intérêt.


Sur son site Internet, la jeune pousse dit être une grande admiratrice du site de micro-blogging et de ses efforts entrepris en vue d'améliorer la sécurité de ses membres.

L'entreprise salue notamment l'initiative "Communautés" lancée par Twitter, qui permet aux internautes de rejoindre un lieu dédié où ils peuvent entrer en contact les uns avec les autres et se rapprocher des conversations qui les intéressent le plus.

Au sein de ces groupes, les tweets publiés peuvent être lus par tous sur Twitter, mais seuls les autres membres de la communauté peuvent interagir et participer à la conversation.

Si Sphere a prévu de fermer son application le mois prochain, ses 20 développeurs continueront de travailler sur des projets comme les Communautés de Twitter, mais aussi sur des programmes tels que Direct Messages (messages privés) et Creators (plateforme pour les créateurs de contenus).

Les termes financiers de l'acquisition n'ont pas été divulgués.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.