Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Berenberg réduit son objectif, mais reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé mercredi son objectif de cours sur Ubisoft, qu'il ramène de 74 à 72 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre en raison d'un catalogue qu'il juge "sous-évalué".


S'il reconnaît que les récentes performances du concepteur de jeux vidéo n'ont pas été au rendez-vous, l'intermédiaire financier estime que la valorisation actuelle de l'action ne reflète pas la qualité de ses titres, ni le fort potentiel de ses projets.

Et si le lancement de "Far Cry 6" n'a pas répondu aux attentes du marché, la réaction au niveau du cours de Bourse semble, elle, exagérée, écrit le courtier allemand dans une note.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.