Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: Oddo confirme son opinion sur le titre

(CercleFinance.com) - Les RevPAR France sont en recul de 28.
2% en septembre 2021 (par rapport à septembre 2019) selon les données préliminaires publiées par MKG rapporte l'analyste.

" Le mois de septembre marque un ralentissement séquentiel des RevPAR (essentiellement en raison de la baisse des prix), après -13.4% en août " indique Oddo.

L'analyste maintient son scenario de reprise du secteur hôtelier, à savoir une amélioration progressive qui devrait être tirée par la clientèle domestique (loisirs et business) dès le 3ème trimestre 2021 puis par le retour de la clientèle internationale à partir de 2022.

" Nous maintenons nos hypothèses opérationnelles sur Accor, d'une baisse des RevPAR de 42.5% sur FY21, dont -36% au T3 (vs 2019) et -35% au T4 (moindre demande loisir vs T3) " explique le bureau d'analyses.

Oddo confirme son opinion Surperformance sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 37.0 E.

" Le cours d'Accor a souffert des inquiétudes liées au variant delta, qui se sont matérialisées par une sous-performance de près de 10% par rapport au reste du secteur (US et Europe sur 3 mois) " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.