Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ArcelorMittal: Credit Suisse relève à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé jeudi son opinion sur ArcelorMittal, qu'il porte de "neutre" à "surperformance", avec un objectif de cours rehaussé de 34 à 42 euros.


Dans une note de recherche, le broker rappelle qu'il était passé à "neutre" sur le titre en début d'année en perspective d'une normalisation de la rentabilité de la branche acier, un phénomène qu'il juge désormais plus qu'intégré dans le cours de Bourse.

Credit Suisse revoit d'ailleurs à la hausse ses prévisions de résultat opérationnel (Ebitda) pour les exercices 2021 et 2022 en raison de l'amélioration des prix réels de l'acier, en Europe comme aux Etats-Unis.

Selon le courtier, la récente faiblesse du cours de Bourse représente un point d'entrée intéressant pour se positionner sur un groupe qui devrait générer un flux de trésorerie disponible de quelque 17,5 milliards de dollars au cours des trois prochaines années, ce qui représente l'équivalent d'environ 61% de sa capitalisation boursière actuelle.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.