Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé mardi son objectif de cours sur Netflix, de 630 à 737 dollars, alors que le cours de l'action du site de streaming s'est apprécié de 22% au cours des deux derniers mois.


Une trajectoire ascendante qui survient alors que les prévisions du marché sont, elles, demeurées relativement stables, fait valoir l'analyste, ce qui fait que le titre se traite aujourd'hui à 8,5 fois son chiffre d'affaires, au plus haut depuis trois ans.

Avec le succès de "Squid Games", l'intermédiaire pronostique 3,5 millions de nouveaux abonnés nets sur le troisième trimestre et une prévision de sept à huit millions pour le quatrième trimestre lorsque le groupe publiera ses chiffres, le 19 octobre.

Pour Jefferies, le succès de Netlfix à l'international - parfaitement illustré par le phénomène "Squid Games" - pourrait bien se reproduire dans les jeux vidéo si le développement des jeux Oxenfree, entre autres, devait être concluant, ce qui le conduit à réitérer sa recommandation d'achat sur le titre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.