Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Starbucks: BofA débute un suivi à l'achat

(CercleFinance.com) - BofA, qui a repris aujourd'hui le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 135 dollars, estime que le groupe, au vu de sa dimension avantageuse, est bien positionné pour profiter de la croissance du marché du café de qualité.


Si la banque reconnaît que l'activité en Chine présente aujourd'hui certains risques, elle met aussi en évidence la croissance plus rapide de l'enseigne face au nombre limité de ses concurrents.

BofA met également en avant un niveau de valorisation inférieur à celui du S&P 500, que ce soit à un horizon de cinq, 10 ou 15 ans.

Depuis le début de l'année, l'action Starbucks a gagné 4%, contre un gain de 15% pour le Nasdaq. Sa capitalisation boursière ressort aujourd'hui à plus de 133 milliards de dollars.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.