Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Voltalia: Invest Securities ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa position "neutre" sur Voltalia avec un objectif de cours ajusté de 23 à 23,2 euros, notant que si le premier semestre 2021 a surpris positivement en termes de croissance, l'EBITDA apparait quelque peu décevant.


L'analyste pointe l'absence de cession de sites lors du semestre, qui pèse sur la rentabilité de l'activité services, tandis que la marge de l'énergie est également un peu inférieure aux attentes en raison de décalage dans la mise en route de certaines centrales.

"Alors que le groupe va céder des sites au second semestre (cession annoncée à Copel notamment) et bénéficier à plein de ses nouvelles centrales, l'objectif annuel de 170 millions d'euros d'EBITDA normatif n'est pas remis en question", poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.