Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Barclays entame le suivi à 'surpondérer'

(CercleFinance.com) - Barclays a entamé mercredi le suivi du titre Kering avec une recommandation "surpondérer" et un objectif de cours de 800 euros dans le cadre d'une initiation "positive" sur le secteur européen du luxe.


Dans son étude, qui compte un peu plus de 200 pages, le broker britannique explique que le nouveau chapitre que s'apprête à ouvrir le groupe français pourrait bien se révéler "attrayant".

"Après une période de sous-performance, nous pensons que Gucci devrait retrouver une dynamique favorable à mesure que certains de ses investissements commenceront à porter leurs fruits", assure-t-il dans la note.

Barclays - qui souligne que les performances des marques Saint Laurent et Bottega Veneta se révèlent elles aussi robustes - estime que Kering pourrait aussi sortir gagnant des thématiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) et liées aux M&A (fusions-acquisitions).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.