Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: Oddo confirme sa note de 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre Accor, avec un objectif de cours inchangé de 37 euros.


Le RevPAR - soit le revenu par chambre disponible - recule de 13,8 % en août 2021 par rapport à août 2019, un chiffre qui témoigne d'une nette amélioration séquentielle après -31 % en juillet 2021 par rapport à juillet 2019, -59 % en juin et -67 % en mai.

Ainsi, " notre scénario de reprise (loisir, domestique) se confirme, en attendant le mois de septembre " indique Oddo.

Si le cours a souffert ces derniers mois des inquiétudes liées au variant delta, Accor bénéficie désormais de la reprise de l'hôtellerie en Europe et, à moyen terme, profitera de la réouverture des frontières et vols internationaux, estime le broker.

De plus, la situation financière est " solide " et " le plan d'économies de coûts de 200 ME sur 2021/2023 va permettre d'améliorer rapidement la rentabilité ", conclut Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.