Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: Oddo réitère son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Le premier prépaiement pour les 30 Rafale égyptiens est attendu au 2ème semestre 2021 précise l'analyste (Oddo BHF : 450 MEe).
" L'annonce de la sélection de la Finlande est imminente. Les discussions avec l'Indonésie se poursuivent et le chef de l'armée de l'air Indienne a indiqué le 08/09 qu'il visait la livraison de 350 avions de combat sur les 2 prochaines décennies " indique Oddo.

La société réitère sa confiance dans la livraison de 25 Falcon en 2021. " De notre côté, nous tablons sur la livraison de 26 Falcon en 2021 puis 35 en 2022 (avec les toutes premières unités de 6X dont les tests en vol se déroulent nominalement), 45 en 2023 et 53 en 2024 " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son conseil de Surperformance et l'objectif de cours de 1 325 E sur la valeur. " Le dynamisme de l'aviation d'affaires se traduira par une accélération des commandes de Falcon sur les prochains mois ".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.