Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Amundi: Oddo confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Amundi est entré en négociation exclusive avec Société Générale pour l'acquisition de Lyxor.
Amundi détiendra 14% du marché des ETF européens avec 142 MdE. Blackrock reste n°1 avec 44% indique Oddo.

" Amundi se positionne sur un segment en croissance rapide caractérisé par une forte industrialisation de la production " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son conseil à Surperformance avec un objectif de cours de 80,2 E.

Oddo estime que cette opération, longtemps attendue, devrait se traduire par un relèvement du consensus tant en termes de BPA que d'objectifs de cours. " L'impact devrait être proche de l'effet relutif attendu soit, au moins 7% ".

" Par cette acquisition, Amundi s'éloigne encore un peu plus du profil " moyen " des Asset Managers européens et cela devrait lui être favorable " estime l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.