Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sodexo: Oddo reste à 'surperformance', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF reste à "surperformance" sur Sodexo, en relatif sur la restauration collective notamment face à Elior ("sous-performance"), tout en réduisant son objectif de cours de 95 à 92 euros dans le sillage de ses estimations de BPA 2022/23 (-3,4% en moyenne).


Le bureau d'études explique que sa préférence pour Sodexo repose sur le business mix le plus attractif du secteur, particulièrement dans un environnement télétravail, et le retour sur des niveaux d'activité proches de ceux pré-crise le plus "rapide" (2023).

Oddo met aussi en avant un bilan sain permettant d'investir et offrant de la flexibilité, une exposition importante aux Etats-Unis, l'un des pays les plus avancés en termes de vaccination, et une décote de valorisation de 17% en moyenne face à Compass et Elior.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.