Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: UBS relève sa recommandation à l'achat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mercredi avoir relevé sa recommandation sur Apple de "neutre" à "achat", avec un objectif de cours porté de 115 à 142 dollars.


Dans sa note, le broker justifie son relèvement par la perspective d'une stabilisation de la demande d'iPhone sur le long terme, accompagnée d'une amélioration du prix de vente moyen de l'appareil.

UBS dit aussi vouloir mesurer au plus près la "véritable" valeur de l'entrée probable d'Apple sur le marché de l'automobile, un scénario qu'il n'estime pas bien intégré dans le cours de Bourse.

Le courtier - qui met en évidence les investissements réalisés par le groupe dans le domaine depuis plusieurs années (voiture sans chauffeur, télédétection par laser) - estime qu'un tel développement représente au moins 14 dollars par titre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.