Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint Gobain: nouveau CEO, Oddo relève sa cible

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a désigné son nouveau CEO : Benoît Bazin prendra les rênes du groupe à compter du 1er juillet 2021 et organisera un CMD (journée des investisseurs) le 6 octobre.
Pierre André de Chalendar restera toutefois au poste de " chairman " (président), rapporte Oddo.

Après s'être entretenu par téléphone avec Saint-Gobain, le bureau d'analyses souligne que " les cessions vont se poursuivre ", le management souhaitant continuer à se séparer de certains actifs devenus "non-core" et trouver une solution de long terme pour la division Canalisation.

Oddo souligne également que Saint-Gobain devrait conserver 570 ME sur les 690 ME d'économies réalisées en 2020. Le bureau d'analyses relève ainsi ses estimations de marge 2021 sur la plupart des zones géographiques " pour mieux intégrer la guidance et l'optimisme du management ".

Dans ce contexte, Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre, avec un objectif de cours relevé à 53 euros, contre 51 euros précédemment.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.