Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Suez: 'le projet de Veolia n'est pas acceptables'

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Suez a décidé à l'unanimité, lors de sa réunion du 24 février 2021, que les conditions n'étaient pas réunies pour accueillir favorablement le projet industriel de Veolia et l'offre à 18 euros.


" Le Conseil d'administration de SUEZ rappelle son objectif de parvenir à une solution qui permette de valoriser équitablement la société pour ses actionnaires, de donner les garanties sociales appropriées à ses collaborateurs, d'assurer que tous les engagements du Groupe auprès de ses clients sont maintenus, et ainsi, de respecter l'intérêt social de Suez " indique le groupe.
Le groupe estime que l'intérêt social de Suez n'est pas préservé dans une opération qui implique son démantèlement. Il indique aussi que l'opération projetée par Veolia remet en cause le plan Suez 2030, et impacterait négativement la valeur du Groupe Suez.

Enfin, la direction de Suez indique que les résultats 2020 de la société publiés ce jour confirment que le prix de l'action Suez proposé par Veolia et payable au plus tôt en mai 2022 n'est pas satisfaisant.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.