Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermès: Invest Securities relève sa cible, reste à 'vente'

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion "vente" sur Hermès malgré un objectif de cours rehaussé de 580 à 780 euros, considérant que "justifier une capitalisation à trois chiffres en milliards devient une gageure.
.."

"Le sellier est-il à l'aube d'un super cycle de croissance ? Au vu des performances réalisées au quatrième trimestre, la question se pose, mais l'évaluation d'Hermès à 12,6 fois son CA 2020 en VE, fait plus que l'exiger", estime l'analyste.

"Si le cycle du luxe reprend, nous n'imaginons pas qu'Hermès puisse faire mieux en moyenne que ses "pairs", en particulier LVMH Mode & Maroquinerie et même Kering, dont le multi marques est un relais de croissance", poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.