Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rolls Royce: vers de nouvelles suppressions d'emplois

(CercleFinance.com) - Si Rolls Royce se dit "encouragé" par les progrès continus des programmes de vaccination devant conduire à la reprise à moyen terme de l'activité, le constructeur pointe les incertitudes engendrées à court terme par les différents variants du coronavirus.


Avec environ 9 milliards de livres sterling de liquidités, le constructeur se dit toutefois convaincu d'être bien positionné pour l'avenir et reste " concentré sur l'achèvement du programme de restructuration" et "le maintien du contrôle des coûts et de la discipline du capital."

Rolls Royce rappelle avoir supprimé environ 7000 postes en 2020, " progressant bien vers l'objectif de supprimer au moins 9 000 postes d'ici la fin de 2022. " Cette "restructuration sera un facteur clé de notre objectif de dégager au moins 750 millions de livres sterling de flux de trésorerie disponible (hors cessions ) dès 2022, sous réserve de la reprise attendue des vols", conclut Rolls Royce.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.