Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Invest Securities reste 'neutre', remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa position "neutre" sur LVMH mais rehausse son objectif de cours de 395 à 478 euros, reconnaissant avoir "minimisé le retour en force de la croissance chinoise à un niveau qui n'est pas sans rappeler le booster post crise financière".


"Cela dit, même à 50% de croissance organique instantanée, il est difficile d'identifier ce que sera la croissance normalisée du marché chinois, alors que le bilan d'ensemble du secteur reste plus que contrasté", souligne toutefois l'analyste.

"Le marché se focalise sur ce momentum immédiat, estimant que la crise pourtant inédite subie par le secteur, sera éphémère. Sans même considérer le risque d'un levier opérationnel dont la reconstitution au niveau de 2019 n'est pas acquise", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.