Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unibail Rodamco: Oddo reste à l'achat après les nominations

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance a nommé hier Jean-Marie Tritant Président du Directoire d'URW SE, succédant à Christophe Cuvillier le 1er janvier 2021.


" Le communiqué de presse précise que les évolutions à venir relatives au Directoire seront annoncées ultérieurement. On pourrait également voir la nomination d'un nouveau Directeur Général Finance Groupe en remplacement de Jaap L. Tonckens " indique Oddo.

" Au-delà de la gestion de la crise actuelle, nous estimons que la mission principale de Jean Marie Tritant sera de fédérer les équipes d'URW autour d'un nouveau projet stratégique qui consistera très certainement à recentrer le groupe sur l'Europe et à le désendetter via la cession des actifs US dans un horizon de 24 à 36 mois " rajoute le bureau d'analyses.

Suite à cette annonce, Oddo confirme son opinion à l'achat et son objectif de cours de 70 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.