Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange: Morgan Stanley relève à 'pondérer en ligne'

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mardi sa recommandation sur le titre Orange, passant de "sous-pondérer" à "pondérer en ligne", après un repli de 26% depuis le début de l'année.


S'il prévient que le troisième trimestre pourrait encore réserver quelques mauvaises surprises avec une détérioration des indicateurs financiers en France, en Espagne et au Moyen-Orient/Afrique (MEA), l'intermédiaire note que l'opérateur français se trouve aujourd'hui en position de monétiser ses activités d'infrastructures (tours télécoms, fibre), voire sa branche de cybersécurité, sur la base de multiples de valorisation intéressants.

Morgan Stanley en profite pour rehausser son objectif de cours de 11 à 11,5 euros, ce qui représente un potentiel de hausse de plus de 20% par rapport aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.